Bague en lohid

Retrouvez un article très intéressant sur les bagues en alliage alchimique de Lp See

http://www.amulet.fr/Les-bagues-en-metal-alchimiques-de-Lp-See-ccAaaaaaa.asp

 

 

007p023p

 

On peut absorber l’énergie d’autres personnes de la même façon que les plantes

Une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire qui prouve que les plantes peuvent absorber une autre source d’énergie à partir d’autres plantes. Cette découverte pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie en finissant par fournir la preuve que les gens puisent l’énergie d’autres personnes de la même façon.

Les membres de l’équipe de recherche en biologie du professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmé pour la première fois qu’une plante, l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii, synthétise non seulement la matière organique en utilisant la lumière du soleil (photosynthèse) , mais a également une autre alternative d’énergie : elle peut puiser l’énergie d’autres plantes .Les résultats de la recherche ont été publiés cette semaine dans la revue en ligne Nature Communications.

Systèmes de défense énergétique

tableau energie
energie

Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour pousser et les gens ne sont pas différents. Nos corps physique est comme une éponge, qui absorbe l’environnement. «C’est exactement pour cette raison qu’il y a certaines personnes qui se sentent mal à l’aise dans certaines situations de groupes spécifiques où il y a un mélange d’énergies et d’émotions. », explique la psychologue et guérisseuse Dr Olivia Bader-Lee.

Les plantes captent l’énergie de la lumière, absorbent le gaz carbonique de l’air, et l’eau du sol, pour produire de la matière vivante (bois, feuille, fleurs, racines). Dans une série d’expériences, le Professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe ont cultivé des espèces microscopiques d’algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et ont observé que, lorsqu’elles sont en manque d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent absorber la cellulose végétale voisine à la place. L’algue sécrète des enzymes (appelées cellulases) qui « digèrent » la cellulose, la décomposent en petits morceaux de sucre.

Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en source d’énergie : l’algue peut continuer à se développer. « C’est la première fois qu’un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal, » déclare le professeur Kruse. « Cette algue qui peut digérer la cellulose est en contradiction avec les manuels précédents. D’une certaine manière, ce que nous voyons ce sont des plantes qui mangent des plantes. » Actuellement, les scientifiques étudient si on peut également trouver ce mécanisme dans d’autres espèces d’algues. Les premiers résultats indiquent que c’est le cas.

« Quand les études énergétiques seront plus avancées au cours des prochaines années, nous finirons par voir comment cela se traduit chez les êtres humains également, » a déclaré Bader-Lee. « L’organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il puise l’énergie nécessaire pour alimenter les états émotionnels et cela peut essentiellement alimenter les cellules ou entraîner une hausse de cortisol et des cellules catabolisées selon le déclencheur émotionnel. »

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est maintenant en constante évolution et que les études sur le monde végétal et animal seront bientôt traduites et démontreront ce que les métaphysiciens en énergie savent depuis toujours, que les humains peuvent se guérir simplement par transfert d’énergie comme les plantes. « L’humain peut absorber et se guérir par le biais d’autres humains, animaux et une partie de la nature. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent plein d’énergie lorsqu’ils sont en pleine nature, » a-t-elle conclu.

Voici cinq outils d’énergie pour dégager votre espace et empêcher l’absorption de l’énergie tout en libérant l’énergie des gens :
Restez centré et restez solidement ancré.

Si vous êtes centré sur votre « moi » spirituel (au lieu de votre analyseur d’égo) vous sentirez tout de suite si quelque chose a changé dans votre espace.

Si vous êtes solidement ancré, vous pouvez aider les autres à ressortir leur potentiel car vous êtes en mesure de canaliser l’énergie à travers votre cordon de base avec votre intention.
Soyez dans un état de non-résistance.

Si vous sentez mal à l’aise en présence d’une certaine personne ou d’un groupe, n’entrez pas en résistance pour vous protéger car cela sert uniquement à coincer l’énergie étrangère dans votre espace.

Mettez-vous dans un état de non-résistance en imaginant que votre corps est clair et translucide comme du verre ou de l’eau. De cette façon l’énergie étrangère passera à travers de vous.

Ayez votre espace personnel d’aura.

Nous avons tous un rayonnement énergétique autour de notre corps. Si nous n’avons pas cet espace personnel, nous sommes vulnérables à l’énergie étrangère qui entre. Prenez conscience des limites de votre aura (environ une longueur de bras tout autour de votre corps, au-dessus et en-dessous) comme moyen d’avoir votre espace personnel.
Purifiez votre énergie. La couleur or a une forte vibration qui est utile pour éloigner l’énergie étrangère. Imaginez une pomme de douche en or au-dessus de votre aura (environ un mètre au-dessus de votre tête) et allumez-la, cela permet à l’énergie de l’or de circuler à travers votre aura et l’espace de votre corps et de vous libérer. Vous vous sentirez immédiatement nettoyé et rafraîchi.

Rappelez votre énergie.

Lorsque nous avons notre énergie dans notre propre espace, il y a moins de place pour l’énergie des autres. Mais comme nous nous concentrons sur d’autres personnes et projets, nous diffusons parfois notre énergie autour. Créez une image d’un soleil d’or clair à un mètre au-dessus de votre tête et que ce soit un aimant, qu’il attire tout votre énergie dedans (et la purifiant dans l’énergie de l’or.

Puis faites-la redescendre par le haut de votre aura et dans l’espace de votre corps, libérant votre énergie dans votre espace personnel.

A propos de l’auteur : Michael Forrester est un conseiller spirituel et conférencier motivateur pour des entreprises au Japon, au Canada et aux Etats-Unis.

source http://www.espritsciencemetaphysiques.com/absorber-lenergie.html

Nouvelle caledonie

10689767_775109639215478_6524312192711352937_n

optismisme

« Never forget that after every night, there is a dawn. Never lose your optimistic faith. » -Amma

 

10419424_10152312057383302_7467656247709168155_n

hasard

le hasard kunkyab voyance

L‘avenir n’est pas dû au hasard, il est fabriqué à partir de votre passé et du moment présent.

 

51miEK5jRfL._

 

 

Depuis la grande période du royaume de Siam et la période prospère d’Ayutthaya, les Thaïlandais sont passés maîtres dans l’art de transmettre une bénédiction dans un objet et dans une sculpture de Bouddha.
Magie ou Wicca héritée de l’Inde ancienne et du Cambodge, les amulettes répondent à un besoin légitime de prospérité, de santé et d’amour.
Dans cet ouvrage illustré de 70 photos, et pour la première fois, les formules sanskrites (katha) destinées à activer les amulettes sont révélées, ainsi que leur mode d’emploi. L’origine de chaque amulette est identifiée pour comprendre la force et l’histoire qui l’anime.

L’auteur : Stéphane Bertrand pratique le Bouddhisme depuis une vingtaine d’années. Véritable passionné, il a pu, par son parcours, rencontrer de grands maîtres, tant de tradition tibétaine que thaïlandaise. Voyageur dans l’âme, il a ramené différentes bénédictions et reliques qu’il a précisément conservées et collectionnées. Il propose sur son site web www.amulet.fr de nombreuses amulettes qui proviennent directement de Thaïlande. Également maître de Reiki depuis 1999, il enseigne cet art énergétique et exerce sa profession de médium dans son cabinet des Landes. Il vit dans le sud-ouest de la France.

Disponible sur amazon.fr

et sur www.amulet.fr avec dédicace de l’auteur

 

Saint Valentin


Pour la Saint Valentin

Profitez d’ un tarif spécial de 30 euros au lieu de 40 euros pour une consultation privée de 20 min sur le thème de l’amour.

 Jusqu’au 14 février, pas un jour de plus…

Uniquement sur l’affectif et les relations sentimentales.




Saint valentin kunyab voyance

Nouvel an chinois 2014


nouvel an chinois 2014 kunkyab voyance

Bonne année! Au galop!

Le 31 janvier prochain, la Chine et sa diaspora célébreront, partout dans le monde, le Nouvel An. Considéré comme un nouveau cycle par l’horoscope chinois, le changement d’année occasionne aussi l’arrivée d’un nouveau signe-phare. Après une année plutôt sombre passée sous le signe du Serpent d’Eau, 2014 sera placée sous l’égide du Cheval de Bois, et ce jusqu’au 18 février 2015, date à laquelle il laissera place au Mouton et à la Chèvre.

Personnalité du Cheval de Bois

Le Cheval, septième signe du cycle zodiacal de l’astrologie chinoise, est souvent considéré comme un signe de vitalité et de créativité, qui renforce notre volonté de réussir et crée un constant besoin d’action. Comme le Tigre, le signe du Cheval est propice à la prise de décision, à l’action et au changement. Mais, contrairement au premier, empreint d’agressivité, voire de violence, le Cheval sait se montrer habile et manœuvre toujours avec élégance et perspicacité.

 

Connaitre  votre signe chinois

signes chinois kunkyab voyance

 

Votre horoscope chinois signe par signe par  le magasine Cosmopolitain:

http://www.cosmopolitan.fr/astro/horoscope-chinois/

 

Quelques pratiques du nouvel an chinois:

Les célébrations, coutumes et tabous de la fête de printemps varient dans les détails selon les régions ou les époques. La pratique générale veut qu’on s’efforce de repartir sur un nouveau pied après s’être débarrassé des mauvaises influences de l’an passé, accompagné de signes de bon augure. On a recours à des objets ou aliments présentant une homophonie avec un mot de sens auspicieux.

La semaine précédant le Nouvel An, traditionnellement le 23 ou le 24 du 12e mois,, une cérémonie d’adieu au Dieu du Foyer. D’après les croyances, il doit faire un long voyage pour rapporter, comme chaque année, les bonnes et mauvaises actions de la famille à l’Empereur de jade. Pour obtenir sa clémence, on dépose des aliments (plutôt collants, comme des bonbons) devant son image en espérant l’empêcher de dire du mal

Le grand nettoyage de la maison est fait. Le dernier jour, on affiche un peu partout des souhaits écrits sur papier rouge, symbole de chance. Il s’agit de caractères auspicieux

Des provisions sont faites, préparation importante autrefois car tous les commerces fermaient pendant les congés.

À l’heure du réveillon, le dîner ne peut commencer que lorsque toute la famille est présente (des places vides sont réservées aux membres ne pouvant pas assister au repas). Il est généralement copieux et comporte souvent des plats symboliques pour assurer la santé, les études, etc.

Les enfants étaient autorisés ce soir-là à faire éclater des pétards ou à faire brûler des feux de bengale, en attendant la chaîne de pétards que chaque foyer se devait d’allumer à l’arrivée du premier jour de l’année

Des enveloppes rouges contenant de l’argent sont offertes. Traditionnellement, elles étaient distribuées par les aînés aux enfants et aux jeunes non mariés, et avaient surtout la valeur symbolique de porter chance durant toute la nouvelle année. Lors des distributions solennelles par les aînés, la personne qui va recevoir l’enveloppe leur adresse un vœu ou « parole auspicieuse »

Une coutume ancienne veut qu’on aille se coucher le plus tard possible ce soir-là, car ce serait un gage de longévité

Le premier jour de l’année, une chaîne de pétards est allumée dès onze heures ou minuit. Le matin, après un court repos, beaucoup se rendent au temple local, puis sur les tombes ancestrales s’ils habitent à proximité. On considère que plus la visite au temple est précoce, plus on aura de chance dans l’année.

Les familles qui en avaient les moyens commandaient une danse de lion ou de dragon.

Le jour du Nouvel An, on doit théoriquement porter des vêtements neufs, et beaucoup aiment que du rouge, couleur auspicieuse. On ne fait pas de ménage, et si l’on doit absolument balayer des détritus tombés à terre, il ne faut pas les déposer à l’extérieur du domicile car cela symboliserait une perte. Certains estiment qu’il est mauvais de faire une grande toilette ce jour-là.

Voici quelques rites, je vous souhaite de vous libérez de votre passé et de vous engagez vers un avenir meilleur.

 

 

moine voyance kunkyab

 

A méditer…